jeudi 8 mai 2008

THE RECRUIT Suite - Klaus Badelt


Preview

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,J'ai découvert votre blog il y a quelques semaines, cela a été pour moi un réel bonheur de trouver toutes ces musiques dont je suis fan et dont les morceaux proposés sont introuvables dans le commerce
Toutes mes félicitations et mon soutient pour votre blog, cela doit représenter un travail important et consommateur de temps.
Cordialement
Toni (fan de hans Zimmer et d'autres)

ChiefDundee a dit…

Merci pour ton soutien!
C'est vrai que ça prend du temps, mais il faut ce qu'il faut quand on veut faire les choses bien. Tout ça en vaut la peine, spécialement quand je lis des messages comme le tien.
J'espère que tu continueras à trouver des choses intéressantes ici.
@+

Unknown a dit…

Je scrute les mises à jour avec intérêt, je confirme également l'exactitude de ton message d'introduction,ayant découvert sur ton blog "American Outlaws" de Trevor Rabin, j'ai commandé le CD pas plus tard que ce matin.
Cordialement

venharis a dit…

A mon tour je tiens à te féliciter chiefdundee,pour ce superbe blog.Pour tous les amateurs de musiques de films,c'est un blog incontournable,référencé d'ailleurs sur tous les autres bons blogs...Bravo et mille fois merci !!!

ChiefDundee a dit…

Ça y est, j'ai les chevilles qui enflent!
Ce n'est pas bon pour mon ego (déjà suffisamment démesuré), mais merci pour tous ces compliments!

Rechercher dans ce blog